top of page

#2 Cloisonner, pour mieux échanger

  • Photo du rédacteur: Novospace
    Novospace
  • 5 nov. 2017
  • 1 min de lecture

Les espaces de travail évoluent, le travail collaboratif est en pleine expansion et l’intelligence collective se propage dans les bureaux. Entreprises comme salariés ont besoin de mobilité, tout en considérant la réflexion individuelle.



Si les espaces lumineux et ouverts font aujourd’hui l’unanimité, les espaces cloisonnés sont indispensables et toujours recherchés afin de respecter l’intimité et la concentration dans les lieux professionnels.


Dorénavant la cloison ne doit plus représenter un isolement mais plutôt un élément d’ouverture, de respect du travail et de personnalisation dynamique des espaces.


Des cloisons qui s’adaptent aux locaux, créant ainsi des espaces de travail fonctionnels,  répondent à tout type de projet et budget. Les séparations offrent aux collaborateurs des zones communes conviviales encourageant l’échange, tout en favorisant les zones plus intimes et personnelles propices à l’efficacité.



Des cloisons vitrées lumineuses

Les cloisons vitrées agrandissent les pièces et apportent de la lumière aux espaces. Elles offrent toutes les qualités acoustiques, esthétiques et isolantes.



Jouez avec, couleurs, matières et modularités


Novospace propose un large choix de cloisons qui s’adaptent aux contraintes des différents espaces. Cloisons pleines, vitrées, modulables, personnalisées au logo de votre entreprise… L’élément indispensable pour réorganiser et personnaliser ses locaux.



Faites évoluer vos bureaux avec les cloisons amovibles


Les cloisons modulables permettent de réorganiser les espaces facilement selon ses besoins. Elles donnent du caractère aux locaux grâce à leur différents éléments de personnalisation.



Structurez vos espaces de réunions


Novospace apporte ses compétences pour organiser de façon ergonomique les salles de réunion ou salles de conférences visant à favoriser les échanges entre les collaborateurs et les clients.

Comments


bottom of page