#5 Opération transformation !
- Novospace
- 14 nov. 2018
- 1 min de lecture
L’agenceur au service de l’imagination

Réalisation agencement par Novospace pour le groupe Medicrea. © Crédit photo Erick Saillet.
De l’imagination à l’exécution
Savoir exécuter avec la plus grande précision le projet de l’architecte demande de l’expérience mais également une grande expertise.
La fabrication en atelier ou en usine est une première étape cruciale qui sera suivie d’une installation qui exige compétence et professionnalisme.
Le métier de l’agenceur a beaucoup évolué ces dernières années. Les implantations de bureaux et de logements jusqu’alors très conformes à certains codes pré-établis laissent aujourd’hui la place à la créativité. La liberté est donnée aux architectes pour concevoir des environnements innovants et porteurs de valeur de l’entreprise.
De nouveaux matériaux font leur apparition, les murs sont habillés, les fonctions sont multiples à la fois rangements, cloisonnements ou simple décoration.
Les nouvelles performances des agenceurs

Réalisation agencement par Novospace pour le groupe Medicrea. ©Crédit photo Erick Saillet.
L’agenceur doit s’adapter pour répondre aux rêves les plus fous des créatifs et aux nouveaux usages des clients qui exigent des lieux intégrant la technologie, la convivialité et la mobilité.
Les idées qui naissent dans les cabinets d’architectes sont souvent uniques. La magie opérera effectivement une fois la réalisation exécutée conformément au cahier des charges, et ce, jusque dans les moindres détails de finition et…dans les délais.
Vous souhaitez réaménager ou agencer vos bureaux et espaces collectifs ? Vous avez besoin de nouveaux mobiliers ?
Appelez-nous au 06 62 20 29 29 ou pmaillot@novospace-ats.fr
Comments